Lorsque vous vous inscrivez en tant que Chouette, si vous avez cliqué sur accepter de recevoir par courrier électronique nos différentes offres au moment de votre inscription, vous recevrez par le biais de votre adresse mail fourmis, par SMS ou Appel, les offres proposés. Vous pourrez également recevoir des informations relatives au rôle de Chouette.
Lorsque vous remplissez le formulaire « Prenons contact », si vous avez cliqué « Accepter de recevoir par courrier électronique nos différentes offres », alors vous recevrez par le biais votre adresse mail fourni, par SMS ou Appel, des informations concernant Ernesti pour le suivi de votre dossier. Vous pourrez également recevoir des informations relatives aux fonctionnement d’Ernesti.
Si vous souhaitez ne plus recevoir d’offre commerciale et marketing, voici la marche à suivre :
Email : Lorsque vous recevez un mail de notre part, il vous suffit de préciser que vous ne souhaitez plus recevoir de mail de notre part et de sortir de la liste de diffusions des offres.
Dans ce cas, nous vous retirerons de la liste de diffusion.
Appel : Si une personne de nos services vous contacte, vous pouvez lui demander directement de ne plus recevoir d’offres de notre part et dans ce cas, nous vous retirerons de notre liste.
SMS : Si vous recevez un SMS et que vous ne souhaitez plus recevoir d’offres de nos services. Vous pouvez demander directement de stopper les offres en écrivant STOP.
Vous pouvez également contacter Ernesti à l’adresse contact@ernesti.fr pour directement être retiré de la liste de diffusion.
Le traitement de l’information peut prendre quelques jours, donc nous vous demandons de faire preuve d’un peu de patience le temps de vous retirer de la liste.
Toutes les informations que vous nous transmettez sont conservées sur les serveurs Airtable et HubSpot qui sont des services en ligne, qui nous permettent de conserver vos données en toute sécurité.
Airtable et HubSpot ne partagent pas vos données et elles restent privées. Seul Ernesti dispose de vos informations personnelles qui ne sont pas utilisées par le serveur en ligne.
Le service de paiement Mango Pay que nous utilisons n’utilise pas vos données à des fins personnelles. Les seules informations partagées avec eux sont votre nom, prénom, adresse, carte d’identité et nationalité, ainsi que vos coordonnés bancaire afin d’effectuer les transactions. Vos données sont conservées dans une interface privée et Mango Pay ne peut disposer de vos informations pour des fins commerciales ou autres.
Vos coordonnées bancaires dans le cadre d’une demande pérenne
Nos conservons ses données pendant toute la durée de notre collaboration
Vos coordonnées bancaires suite à une demande ponctuelle
Nous conservons vos coordonnées bancaires de façon confidentielle par le biais de MangoPay jusqu’à votre demande d’arrêt du contrat
Délai de conservation de 15 mois après la dernière intervention conformément à l’article L133-24 du CMF
Nous conservons vos coordonnées bancaires de façon confidentielle par le bais de MangoPay
Appels de notre part pour la prospection commerciale
Il est possible de vous y opposer en envoyant un mail à contact@ernesti.fr
Nous vous contactons afin de vous présenter les différentes offres d’Ernesti.
Vous pouvez à tout moment nous informer de votre souhait de ne plus recevoir nos offres conformément à l’article L34-5 du CPCE
Nous conservons ses données afin de répondre aux mieux à vos demandes et pour la mise en place des accompagnements
Délai de 5 ans à compter de la dernière date d’activité.
Emails et SMS pour vous envoyer des courriers commerciaux relatifs à de la prospection commerciale électronique
Délai de conservation de 3 ans après la dernière l’activité
Délai de 3 ans à compter de la dernière date d’activité.
Données personnelles fournies au moment de la souscription. (Noms, prénoms, adresse…)