fbpx
07.69.63.12.57

Comment ça marche ?

Un fonctionnement simple

1ère étape : Compréhension de votre situation

Lors de notre première interaction, nous prendrons le temps de discuter. Chaque situation est différente et nous essaierons de comprendre au mieux votre quotidien afin de vous proposer le meilleur des accompagnements.

2ème étape : Propositions de Chouettes

En fonction de votre situation, nous vous proposerons une sélection de profils de nos Chouette qui pourrait le mieux répondre à vos besoins, sous la forme de vidéo. C’est vous qui choisissez votre étudiant !

3ème étape : Premier Accompagnement

Ce premier rendez-vous se déroule toujours au domicile de l’Accompagné et en présence du Proche-Aidant. C’est l’occasion d’expliquer le fonctionnement de la maison et le déroulé d’une journée type, mais aussi et surtout, de se rencontrer pour de vrai !

4ème étape : Planification des Accompagnements

Le premier rendez-vous s’est bien passé, c’est donc désormais le début de l’accompagnement ! Nous établissons ensemble le calendrier des interventions, en général à horizon un mois, et nous réévaluons au fil de l’eau en fonction de vos demandes et besoins. Si l’accompagnement est voué à durer, nous vous proposons alors des modèles de contrat de travail afin de coucher sur le papier cette flexibilité des interventions. Aucun stress : tout est dématérialisé et nous vous accompagnons à toutes les étapes.

5ème étape : Fin du mois

En fin du mois, vous vous connectez sur votre interface et procédez au règlement des Accompagnements réalisées par vos Chouettes. Puis, vous procédez aux déclarations sur le site du CESU : nous vous fournissons toutes les informations nécessaires et nous le faisons avec vous autant de fois que vous le souhaitez.

S'inscrire à la newsletter !