fbpx
07.69.63.12.57

Comment ça marche ?

Un fonctionnement simple

1ère étape : Compréhension de votre situation

Lors de notre première interaction, nous prenons le temps de discuter. Chaque situation est différente et nous essayons de comprendre au mieux votre quotidien afin de vous proposer le meilleur des accompagnements. Suite à cet échange, nous ouvrons votre compte chez nous.

2ème étape : 1ère connexion au compte et mise en place du mandat

Dès que le projet est clair de votre côté et que vous souhaitez lancer la recherche de Chouettes, vous vous connectez sur votre compte et mettez en place le mandat de prélèvement. Il n’y a pas de frais d’inscription et rien ne sera prélevé si aucun Accompagnement n’a lieu. Cette mise en place du mandat est l’unique signe d’engagement nécessaire de votre part avant de lancer les recherches de Chouettes.

3ème étape : Recherche de Chouettes

Une fois le mandat en place et en fonction du nombre de nuit recherché par mois, nous vous proposons une sélection de profils de nos Chouettes qui pourraient le mieux répondre à vos besoins, sous la forme de vidéo.

4ème étape : Premier Accompagnement

Ce premier rendez-vous se déroule toujours au domicile de l’Accompagné et avec la présence du Proche Aidant en début de soirée. C’est l’occasion d’expliquer à votre Chouette le fonctionnement de la maison et le déroulé d’une journée type, mais aussi et surtout, de se rencontrer pour de vrai !

5ème étape : Fin du mois

Le 1er du mois suivant, vous vous connectez sur votre interface pour vérifier le récapitulatif du prélèvement à venir, puis le 4 du mois le prélèvement est effectué. Enfin, vous procédez aux déclarations sur le site du CESU : nous vous fournissons toutes les informations nécessaires et vous accompagnons à la moindre question. C’est aussi vers la fin du mois que nous planifions le mois suivant en fonction de vos souhaits.

S'inscrire à la newsletter !