En cliquant sur “Accepter tous les Cookies”, vous acceptez la conservation et le traitement de vos cookies sur votre navigateur à des fins d'optimisation du parcours de votre navigation, d'analyse de l'usage de notre site et d'optimisation de notre stratégie marketing. Consultez notre Politique des données pour plus d'information.
En cliquant sur le cadre ci-dessus, vous lancerez une visioconférence avec un de nos Conseillers Ernesti. Vous n'êtes pas visible ? Pas de souci, vous n'êtes pas obligé d'activer votre caméra. 😎
Pas disponible ? Prenez rendez-vous ici !
Nous serons ravis de pouvoir échanger avec vous et voir comment nous pourrons vous accompagner au mieux.
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Nos avantages
52€ la garde de nuit
Nous avons tout mis en oeuvre pour vous proposer un tarif qui vous permet d'envisager un réel projet de maintien à domicile.
Une garde de nuit est de 20h à 8h.
Votre équipe d'étudiants en santé
Avoir les mêmes étudiants en santé qui reviennent semaines après semaines permet de tisser des liens privilégiés.
Cela garantit aussi la meilleure des réactivités.
Un calendrier flexible et sans engagement
C'est vous qui choisissez la fréquence et la durée de l'accompagnement en fonction des besoins de votre proche.
Tout s'effectue à partir de votre application mobile Ernesti.
Nos témoignages
« Déjà moi ce qui m'a emballé tout de suite, c'est le fait que ça soit du personnel de santé, en formation mais ça n'a aucune importance car il faut quand même avoir une certaine empathie, une vocation, une envie de s'occuper de la personne. »
Caroline
Aidante
« Je peux tomber, il peut y avoir quelque chose… Tandis que quand la petite est là, ça me permet de savoir que si je tombe ou si j'ai mal à l’estomac la nuit, ou un problème… Je sais qu'elle est là. »
Yolande
Accompagnée
« Quand je viens chez Martine, ce n'est pas forcément pour travailler. On passe une bonne soirée. C'est arrivé dans mon quotidien et du coup je sais que quand je viens, ce n'est pas par contrainte ou pour me faire des sous. »